vendredi 18 septembre 2009

Edition d'un petit catalogue de l'expo

Bonjour

Je me propose de collecter auprès de Xavier et Pascal les éléments numériques de l'exposition qui a eu tant de succès cet été, pour en faire un livret d'environ 80 pages, format carnet (10 x 24 cm)

J'ai fait faire des devis sur Internet : il faudrait vendre le livret 10 euros.
Cet été, pendant les permanences à la Chapelle, l'idée avait plu à certains visiteurs. Je pense qu'on pourrait en commander une centaine.

Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant j'ai peu de temps à y consacrer mais en janvier-février ça peut le faire...

Bises à tous

2 commentaires:

Jean-Marie a dit…

Bonne idée vue de mon coté, en plus ça me permettra de savoir ce qui s'est réellement passé! Car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écouter tous les commentaires des participants.

Hélène a dit…

Et que pensez-vous de l'idée d'éditer un petit vin (sans doute un Fitou, sans doute 100 bouteilles),
à l'effigie du centenaire ?

Nous l'avons goûté en bloc (nous étions 140) au 60e anniversaire d'Alain, le preux chevalier d'Avé Maria.
Yan nous dessinerait l'étiquette.
Il serait en vente l'été prochain au prix de 5 euros la bouteille
La boulangerie nous en prendrait un peu.